Fête de la musique, le 21 juin 2022

   

 

Michel Sardou « En chantant » (voir ci-dessous), Vincent Steinmetz a brillamment donné le ton de la fête de la musique au CGAAER, organisée conjointement par l’Amicale du CGAAER et notamment Philippe Vincent, et le bureau de l’AIGPEF. Philippe Vincent avec l’aide de Philippe Craffe, responsable informatique pour le CGAAER, avait préparé une liste de karaoké très éclectique, du plus ancien avec « les amants de Saint-Jean » au plus récent avec Clara Luciani, sans oublier les piliers comme Johnny et Claude François, avec le fameux Alexandra, Alexandrie.

Philippe Vincent s’est révélé chef de chœur hors pair. Tous les participants se sont lancés pour démarrer dans un « Emenez-moi » très réussi. Il faut aussi noter des initiatives plus personnelles comme celles d’Alain Moulinier sur Boris Vian ou Serge Gainsbourg.

Les boissons étaient aussi de la partie ! Ce fut un moment très convivial même si certains ont des progrès à faire en Madison !!

Expérience très réussie à renouveler !

L’amicale du CGAAER a été très heureuse de renouer avec sa tradition de convivialité, à l’occasion de l’organisation conjointe de cette manifestation avec l’AIGPEF. L’organisation et la mise en œuvre de la fête ont été conduites au diapason, et l’ensemble des participants s’en est donné à « chœur joie », tant pour se joindre à la chorale improvisée pour l’occasion, que pour faire honneur aux agapes, qui ont révélé les multiples talents culinaires des membres des deux associations ayant contribué au buffet. Une nouvelle preuve d’une synergie fructueuse, qu’il faut continuer à cultiver !